…mais les martinets vous disent un immense merci d’avoir été si nombreux à voter pour nous!
Pendant plusieurs semaines, vous avez pensé à nous, vous nous avez donné votre voix, vous avez tremblé avec nous. Pendant la dernière demi-heure, nous avons réussi, par le biais de Facebook, à atteindre presque 1500 personnes – nombre d’entre elles ont voté et ce, jusqu’à la toute dernière minute. Au final, il nous a manqué 5 voix pour être parmi les trente premières associations. Bien sûr, ça fait râler d’être devancé pour des tables de ping-pong ou des cabines d’essayage, quand on s’échine jour après jour, nuit après nuit, à nourrir des bêtes affamées, mais c’est ainsi, chaque association participante avait sa chance.
En revanche, ce qui nous comble et qui, à nos yeux, a plus de valeur que l’argent, c’est l’aide et le soutien indéfectibles que vous nous avez apportés. Cela nous impressionne au plus haut point et nous redonne du courage. Nous poursuivons notre tâche et malgré notre échec, aucun martinet ne mourra de faim! Nous y arriverons! Vendredi est prévu un nouveau transfert vers les Canaries, avec, cette fois, quinze pensionnaires. Dans les centres de soins, des dizaines de martinets attendent que des places se libèrent pour être transférés à Francfort.
Encore une fois, MERCI MERCI MERCI pour votre soutien !
Un dernier mot: nous sommes ravis que le centre de soins pour pigeons (situé à Francfort) se trouve parmi les trente associations récompensées. Aucune autre ne mérite plus cet argent! Félicitations!